Hello les addicts, il y a quelque temps, Groundspeak a demandé à ses followers quel était le pire mensonge qu’ils avaient tenté de faire avaler aux moldus qui les prenaient en train de chercher une géocache 🙂 J’en ai traduit quelques-uns qui m’avaient bien faire rire, il y en a des excellents ! Et vous, c’était quoi votre meilleure ou pire excuse ?
« Je mesure le garde-corps. » (Susan Marie Keefer)
En train de grimper aux arbres avec vos enfants? Aucune question posée.
Votre fille sur le toit d’un abribus? Aucune question posée.
Votre fils rampant sous un banc occupé? Aucune question posée.
Votre fille sur votre épaule pour atteindre le haut d’un panneau? Aucune question posée.
Vos enfants grimpant sur la clôture? Aucune question posée.
Vous montrez des trucs derrière l’armoire électrique pour vos enfants? Aucune question posée.
Vos enfants recherchent quelque chose dans un arbre avec une canne à pêche? Aucune question posée. » (Martin Wahlström)

‘Tu cherches quoi’
‘Rien’
‘Tu cherches quoi’
‘Rien’ (en espérant qu’il passera son chemin ..)
‘Tu cherches quoi’
‘Mes billes’
‘Ok’ et il s’en va… « (Katie Clarke)


« Je faisais du géocaching dans des arbres avec ma mère, et des enfants ont demandé ce que nous faisions. Ma mère a dit « nous recherchons la balle du chien ». Nous n’avions pas de chien avec nous 🤣 » (Sarah McLarkey)
« Une fois, nous avons dit à des moldus que nous recherchions un pokemon en haut d’un arbre – quand Pokemon Go venait de sortir 😂 » (Mette Ferslev)
« Je suis optométriste. Je leur dis que je cherche mes lentilles de contact. Ils n’ont jamais demandé pourquoi je portais des lunettes. » (Andrew Hans)


« Une moldue répondit pour nous alors que nous regardions près d’une grille sur le lac : « Vous devez tester l’eau. Oui, vous testez l’eau. » Et puis elle est partie. » (Jason Winder)
« Pendant que je faisais une earthcache dans une bibliothèque, j’ai dit aux bibliothécaires que j’étais un géologue qui recueillait des informations pour un livre à venir. Ils étaient tellement excités ! » (Patrick Farabee)
« En Norvège, j’ai fait semblant de lacer ma chaussure alors que je vérifiais le dessous du banc où mon mari était assis. Un moldu est venu et m’a demandé si je faisais ma demande en mariage. Il avait la meilleure histoire, je pense 😀 » (Chris Thro Sheriff)
« J’ai dit à la police ‘Je nourris des écureuils’ quand j’étais sur un arbre: D » (Lech Ulman)

« Mon mari a affirmé être membre de la ‘société d’appréciation du banc’ et a demandé au jeune couple de s’asseoir sur le banc pour chercher la date imprimée au dos. Il a affirmé que c’était un banc très rare sur lequel ils s’étaient assis. Pendant qu’ils regardaient, il a trouvé, signé et remplacé la cache. Mission accomplie !!! « (Sandra Saiger)


J’étais sous un petit pont une fois, et une famille s’est arrêtée pour voir si j’allais bien ! J’ai dit « non, non, je cherche quelque chose … j’ai laissé tomber … ma … * mon esprit se vide * ……. cuillère. » ! (Gareth Evans)

Voila pour les pires mensonges à des moldus ! Quelques autres articles si vous souhaitez continuer sur un ton humoristique 🙂 Les perles du géocaching, Les phases de la vie d’un géocacheur, 10 trucs qui font de vous un mordu de géocaching !
Source de l’article :
A bientôt ici, sur Facebook ou Instagram !
A Saint-Clair-sur-epte, alors que j’explorai les gouttières pres de l’église pour trouver une cache magnétique, une vieille dame est sortie de chez elle et m’a dit » ah, enfin vous allez changer les gouttieres qui fuient depuis qu’on le demande au maire ». Comme j’étais en tenue de travail, elle m’a pris pour un employé communal et, bien entendu je ne l’en ai pas dissuadée ! Maintenant à savoir si les gouttières ont été remplacées, je ne suis pas allé vérifier depuis ! Il y a du laisser-aller dans les communes du Vexin !!!
J’aimeJ’aime
Hum, hier soir, en fait. En fouillant sous les sièges d’un arrêt de tram. J’ai dit que j’avais perdu une trousse avec mes médicaments dedans mais qu’elle n’avait pas l’air d’être là.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, pas facile d’être crédible sur le moment 😀
J’aimeJ’aime
Équipé t5 pour allez sous un pont, un couple s’interroge : c’est rien, nous contrôlons l’intégrité du pont 🙂 pas rassuré ils quittent le pont rapidement.
En train d’équipé un arbre dans un parc public : nous sommes de la LPO, nous contrôlons les nichoirs .. regardez la haut …
J’aimeJ’aime