Votre pire mensonge à des moldus ?

Hello les addicts, il y a quelque temps, Groundspeak a demandé à ses followers quel était le pire mensonge qu’ils avaient tenté de faire avaler aux moldus qui les prenaient en train de chercher une géocache 🙂 J’en ai traduit quelques-uns qui m’avaient bien faire rire, il y en a des excellents ! Et vous, c’était quoi votre meilleure ou pire excuse ?

« Je mesure le garde-corps. » (Susan Marie Keefer)

« Emmenez juste des enfants.
En train de grimper aux arbres avec vos enfants? Aucune question posée.
Votre fille sur le toit d’un abribus? Aucune question posée.
Votre fils rampant sous un banc occupé? Aucune question posée.
Votre fille sur votre épaule pour atteindre le haut d’un panneau? Aucune question posée.
Vos enfants grimpant sur la clôture? Aucune question posée.
Vous montrez des trucs derrière l’armoire électrique pour vos enfants? Aucune question posée.
Vos enfants recherchent quelque chose dans un arbre avec une canne à pêche? Aucune question posée. » (Martin Wahlström)
« Un adolescent moldu particulièrement insistant :
‘Tu cherches quoi’
‘Rien’
‘Tu cherches quoi’
‘Rien’ (en espérant qu’il passera son chemin
..)
‘Tu cherches quoi’
‘Mes billes’
‘Ok’ et il s’en va… « (Katie Clarke)
« Inspections annuelles des lampadaires ! » (William Holland)

« Je faisais du géocaching dans des arbres avec ma mère, et des enfants ont demandé ce que nous faisions. Ma mère a dit « nous recherchons la balle du chien ». Nous n’avions pas de chien avec nous 🤣 » (Sarah McLarkey)

« Une fois, nous avons dit à des moldus que nous recherchions un pokemon en haut d’un arbre – quand Pokemon Go venait de sortir 😂 » (Mette Ferslev)

« Je suis optométriste. Je leur dis que je cherche mes lentilles de contact. Ils n’ont jamais demandé pourquoi je portais des lunettes. » (Andrew Hans)

« Nous avons en fait acheté des casques en plastique bon marché et des gilets réfléchissants orange, à porter lors de la recherche dans les parcs, le long des routes et des quartiers urbains. Les gens pensent que nous travaillons pour la municipalité et cela fonctionne comme un charme. Mais sortir dans la nature avec, beaucoup moins ! » (Linda Welch)

« Une moldue répondit pour nous alors que nous regardions près d’une grille sur le lac : « Vous devez tester l’eau. Oui, vous testez l’eau. » Et puis elle est partie. » (Jason Winder)

« Pendant que je faisais une earthcache dans une bibliothèque, j’ai dit aux bibliothécaires que j’étais un géologue qui recueillait des informations pour un livre à venir. Ils étaient tellement excités ! » (Patrick Farabee)

« En Norvège, j’ai fait semblant de lacer ma chaussure alors que je vérifiais le dessous du banc où mon mari était assis. Un moldu est venu et m’a demandé si je faisais ma demande en mariage. Il avait la meilleure histoire, je pense 😀 » (Chris Thro Sheriff)

« J’ai dit à la police ‘Je nourris des écureuils’ quand j’étais sur un arbre: D » (Lech Ulman)

« Mon mari a affirmé être membre de la ‘société d’appréciation du banc’ et a demandé au jeune couple de s’asseoir sur le banc pour chercher la date imprimée au dos. Il a affirmé que c’était un banc très rare sur lequel ils s’étaient assis. Pendant qu’ils regardaient, il a trouvé, signé et remplacé la cache. Mission accomplie !!! « (Sandra Saiger)

« Moi: je suis un numérologue arboricole pour le comté.
Moldu: Un quoi?
Moi: je compte les arbres. » (Michael Brown)
« Je peux vous le dire, mais après cela, je dois vous tuer. » Ca fonctionne toujours. 🤣😉 (Daniel Heuel)

J’étais sous un petit pont une fois, et une famille s’est arrêtée pour voir si j’allais bien ! J’ai dit « non, non, je cherche quelque chose … j’ai laissé tomber … ma … * mon esprit se vide * ……. cuillère. » ! (Gareth Evans)

« Je leur dis généralement que j’utilise les satellites pour rechercher des Tupperware perdus dans la région. » (Sara Warner)

Voila pour les pires mensonges à des moldus ! Quelques autres articles si vous souhaitez continuer sur un ton humoristique 🙂 Les perles du géocaching, Les phases de la vie d’un géocacheur, 10 trucs qui font de vous un mordu de géocaching !

Source de l’article :

A bientôt ici, sur Facebook  ou Instagram !

France-Géocaching

4 réflexions sur “Votre pire mensonge à des moldus ?

  1. A Saint-Clair-sur-epte, alors que j’explorai les gouttières pres de l’église pour trouver une cache magnétique, une vieille dame est sortie de chez elle et m’a dit  » ah, enfin vous allez changer les gouttieres qui fuient depuis qu’on le demande au maire ». Comme j’étais en tenue de travail, elle m’a pris pour un employé communal et, bien entendu je ne l’en ai pas dissuadée ! Maintenant à savoir si les gouttières ont été remplacées, je ne suis pas allé vérifier depuis ! Il y a du laisser-aller dans les communes du Vexin !!!

    J'aime

  2. Hum, hier soir, en fait. En fouillant sous les sièges d’un arrêt de tram. J’ai dit que j’avais perdu une trousse avec mes médicaments dedans mais qu’elle n’avait pas l’air d’être là.

    Aimé par 1 personne

  3. Équipé t5 pour allez sous un pont, un couple s’interroge : c’est rien, nous contrôlons l’intégrité du pont 🙂 pas rassuré ils quittent le pont rapidement.
    En train d’équipé un arbre dans un parc public : nous sommes de la LPO, nous contrôlons les nichoirs .. regardez la haut …

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.