Que vous a appris le geocaching ?

Hello les confiné(e)s, voici un petit article pour passer le temps #restezchezvous! Groundspeak HQ a posé la question sur sa page Facebook il y a quelque temps : Que vous a appris le géocaching ? Vaste et intéressante question 🙂 Il est certain que notre vie a un peu ou beaucoup changé depuis la découvertes de ces petites boîtes, un peu comme j’en parlais dans 50 nuances de géo-accros ! Plus de sorties, plus d’évasion, plus de découvertes… J’ai  traduit quelques commentaires de joueurs qui m’ont fait rire ou qui m’ont parlé. Alors et vous ?

Toujours être prêt pour une aventure et s’assurer que la batterie du téléphone est chargée ! (Jess Swazey)

Le géocaching m’a appris que c’est un jeu où nous jouons chacun à notre façon, et je ne veux pas en faire une compétition comme d’autres. Juste apprécier chaque moment à découvrir chaque cache et comprendre que nous ne pouvons pas toutes les trouver. (Wendy McCourtney )

Rire de soi-même 😉 (Kristin Perona )

Apprécier la nature et ne jamais abandonner ! (Connie Fuller Nelsen )

Dans les bois, le chemin le plus court n’est pas toujours le meilleur. (Jerry Munsell )

Explorer plus et regarder les choses en détail. (CJ Johnson )

Comment être dissimulé sans avoir l’air d’être dissimulé ! (Alan Nolan )

Le géocaching m’a appris que tout n’est pas toujours ce que cela semble être… (Paddy Jordan )

Ne pas voir la cache ne signifie par qu’elle n’est pas là. (Sasha James )

On peut être aveugle à ce qui est sous votre nez. (George Waters )

Patience ! Porter de bonnes chaussures. De l’eau, toujours. Toujours avoir un stylo, des logbooks de secours et des ziplocs. Aller plus dehors. (Lisa Eberwein )

Ce n’est pas seulement de trouver des géocaches, mais de profiter des environs et des gens avec qui vous êtes ! (Tina Daling )

Géocacher m’a appris à sortir du canapé et à profiter de notre belle planète, quelles que soient mes limites. Merci ! (Christine Clement )

Aller ailleurs que dans votre propre arrière-cour ou dans votre propre ville. Il y a de la vie au-delà du réseau routier. Allez la trouver. (Ryan Trullinger )

Il y a toujours un chemin plus facile, mais parfois il s’agit du voyage et non de la destination. Amusez-vous et sortez dans la nature. Respirez profondément dans la forêt. (Rachel Durfee)

La persévérance a des récompenses. Et ne discute pas avec le fil barbelé, tu ne gagneras pas ! (Sandi Spink )

Le geocaching peut vous emmener dans des endroits (hors des sentiers battus, dans des lieux bizarres et intéressants …) où vous n’iriez jamais sans l’incitation à y trouver un petit trésor caché. (Paco Sebastián ).

Mettre mes bottes… LOL… (Patricia Ogno Dingman )

Je me retrouve à vérifier des boulons bizarres et des planches avec du jeu à chaque fois que je me promène. (Christine Schmidt )

 L’anti-moustique est votre ami ! (Richard Perona)

Ne sortez pas avec un moldu 😂😂 (Éva-Bernadett Bakk )

Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour vous amuser. (Cindy Larson )

Juste un GC de plus signifie des kilomètres à parcourir avant de dormir. (Pam Ela )

Alors et vous, que vous a appris cette chasse au trésor ? Et si vous souhaitez continuer la lecture, quel score avez-vous aux 100 choses qui arrivent à un géocacheur ? 😉

2 réflexions sur “Que vous a appris le geocaching ?

  1. Ah merci Tof ! Un peu de lecture supplémentaire, ça fait du bien par les temps qui courent 🙂
    Pour moi, le géocaching m’a entre autres permis de découvrir des endroits insolites ou de superbes points de vue, à quelques kilomètres seulement de chez moi, alors que je suis né dans le coin !
    De rencontrer des gens sympas et intéressants, aussi, et ça c’est précieux.

    Aimé par 1 personne

  2. Le Géocaching m’appris pratiquement tout ce que j’ai pu lire au dessus.
    Que l’on pratique, chacun selon ses envies, son temps libre, ses moyens…
    Après la période débutant, il y a eu la période frénésie (tu penses, tu vis, tu rêves, tu ne penses qu’à chercher des caches) la période abstinence (liée à tes autres vies).
    Appris aussi que ça se partage ces moments de geocaching, en groupe, à 2 ou à 3, fût un temps de geocaching solitaire, qui m’a passé..
    Bien sur toujours avec ma chienne.
    Le Géocaching, fait bouger, marcher, pédaler mais rire aussi, très souvent.
    C’est aussi la découverte de lieu, de connaissances d’autres passions ( à travers les listings), beaucoup de belles rencontres, certains joueurs sont devenus des amis.
    Bref, beaucoup de choses de la vie, apprises via le géocaching.
    Bref le géocaching serait il la vie?

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.