Un petit article en vacances sur les îles anglo-normandes…
Il m’arrive des drôles de trucs ces derniers jours avec nos amies les geocaches :
Dimanche encore à Paris, je décode une mystery toute fraîche, L’Oreille Cassée des rigolos piments d’espelette, je pars tout fringant sur mon vélo, je logue sans problème… Tiens, je suis FTF ? Pourtant Musette91 l’a logué sur le web, bizarre, je le chambre un peu, mais pas de chance j’ai trouvé une micro alors qu’on cherche une nano… Mes calculs étaient faux, mais j’ai bien trouvé une boîte géocaching au logbook vierge ou changé… Mais je ne sais toujours pas laquelle !!!
Hier sur Jersey, nous partons découvrir la earthcache de l’île d’Agois, et sur le chemin, «je crois que j’ai trouvé la cache !»… «pas possible, y’a pas de boîte pour une earthcache ?!?!». Il y avait bien une geocache visible depuis le chemin, mais c’était le point final d’une multi-cache en fait 😀 Éclats de rires garantis…
Enfin ce matin, nous faisons une petite rando circulaire pour une multi, et en chemin je regarde par hasard une pile de branchages… Hein, une pile de branchages ??? Gagné, c’était la multi que nous cherchions !!! Trop fort…
Vivre des histoires étonnantes de géocaching comme celles-ci, c’est aussi pour cela qu’on pratique ce jeu 🙂
Ajout du 24 aout : la baraka est toujours là, j’ai trouvé une mystery sans avoir passé le géochecker au vert, mais en ayant une idée de la rue dans laquelle elle se trouvait !
Voir aussi 10 trucs qui font de vous un mordu du géocaching, 100 choses qui arrivent tôt ou tard à un géocacheur.
Nouveau site France Geocaching : ressources, aides, conseils et forum !
Nous ce sont les cistes que nous trouvons par hasard… Dur de les loguer en plus…
Déjà 3 à notre actif lol
J’aimeJ’aime
Hier on a trouvé une ciste par hasard et le carnet était plein de logs de geocacheurs qui une fois de plus s’étaient trompés de boiboite, heureusement ils n’avaient pas mis le bouzou dans les objets… on a l’oeil exercé et on repère vite les endroits pas naturels qui peuvent cacher une boite, pour les nano et les magnétiques c’est plus difficile !
J’aimeJ’aime
Et les pieds de chanvre trouvés au pieds d’une église à 2m de la cache que l’on cherche!!
J’aimeJ’aime
Et les barrettes de chite planquées dans un paquet de clope dans la charpente d un lavoir du gatinais !
J’aimeJ’aime